Ecole supérieur d'art scénique de Lola Fernandez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole supérieur d'art scénique de Lola Fernandez

Chant, Danse, Théatre... tout est compris
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je suis nouvelle!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marta Ra
Invité




je suis nouvelle!!! Empty
MessageSujet: je suis nouvelle!!!   je suis nouvelle!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:55

Nom: Ramos
Prenom:Marta
Age:19

Histoire: Minimum 10 lignes
Marta est la petite soeur d'Adela. C'est une fille assez douce et une excellente danseuse. Sa soeur est son idole et bien qu'elle passe un peu entre elle et ses parents, Marta ne connaît pas réellement le passé d'Adela. Bien qu'elles ont été séparées pendant de nombreuses années,des liens se formeront et elles deviendront très proches.Marta veut triompher en dansant et pour cela elle entre à l'école des Arts Scéniques de Carmen Arranz, pour faire ses preuves et revoir sa soeur. C'est une fille assez impulsive, elle a besoin d'obtenir rapidement les choses qu'elle désire, et pour ça, elle est prête à tout, même à faire des choses peu recommandables.Comme son probléme de boulimie, ce qui provoquera bien des soucis.

Caractère: Minimum 3 lignes
Marta est une fille très joyeuse, elle adore rire, et adore faire la fête, elle fait des fois la fofolle pour qu'on prend soin d'elle. Elle est aussi très sensible, et très fragile. Mais ce ne sont pas ses seuls caractères, son caractère opposé c'est que elle joue la ptite méchante, elle est une fille très jalouse, et le fait montrer, elle n'aime pas qu'on pique quelqu'un qu'on aime et le fait savoir! Méfiez-vous de Marta, elle a deux caractères très opposés!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Directrice
Directrice
Lola Fernandez


Nombre de messages : 388
Coté Coeur: : MmMmMm....
Niveau artistique: : Euh...
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 26/02/2007

je suis nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle!!!   je suis nouvelle!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle coiffure
» Nouvelle coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole supérieur d'art scénique de Lola Fernandez :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser